CORALIE MOREAU

CORALIE MOREAUCORALIE MOREAU

Théâtre : Les missions d’un mendiant, Cabaret des frissons garantis…

Danse : Less is more

Cinéma : Léchez-nous, miaou miaou !

Télévision : Le cerveau d’Hugo, Les acteurs singuliers

Elle pratique l’équitation, le piano, la flûte et le chant pendant 4 ans, et fait également de la natation, de l’accrobranche et de la gymnastique. Elle découvre le théâtre en 2004, et participe à un atelier théâtre amateur avec la MLC de Montmorency, direction Jean-François Lafaille.

Elle intègre le Théâtre du Cristal en 2010 et fait partie de La Parade de clowns mise en scène par Eric Morin Racine, et on la retrouve dans Le dernier cri et Lointain intérieur, mise en scène d’Olivier Couder. Depuis 2014 elle poursuit sa formation en chant avec Pierre-Jules Billon au sein du Théâtre du Cristal.

Coralie participe à plusieurs spectacles présentés lors de différentes éditions du festival Futur Composé : Blanche-Neige et Traviata’s company.

En 2015, elle joue le rôle de la fille dans La visite, unes des pièces proposées dans le spectacle Les missions d’un mendiant (Étoile du Nord, Théâtre Montansier, Auditorium de Coulanges), mise en scène par Olivier Couder et Richard Leteurtre. On la retrouve aussi dans Cabaret des frissons garantis (L’apostrophe, Théâtre du Cormier…).

En cinéma elle tourne dans le court-métrage de Sophie Révil, Le Cerveau d’Hugo, dans celui de Marie Demaricourt, Léchez-nous, miaou miaou ! et on la retrouve à la télévision dans le documentaire de Marion Stalens, Les acteurs singuliers en 2012.

accès pôle art handicap
partenaires & mécènes Voir tous les partenaires & mécènes