Stéphane Guérin

Stéphane GuérinStéphane Guérin

Chant : Groupe Percu Jam et Les travailleurs du dimanche

Théâtre : Les missions d’un mendiant, Cabaret des frissons garantis, Traviata’s company…

Cinéma : Léchez-nous, miaou miaou !, Superstar …

Publicité : Dans le rôle de (Ciné Ma Différence)

Télévision : Le cerveau d’Hugo, Les acteurs singuliers.

Stéphane est l’un des chanteurs du groupe de musique actuelle Les Travailleurs du Dimanche, et de Percu jam depuis 1998. Il est engagé en tant que comédien à l’E.S.A.T Quanta de Villeneuve d’Asq (59) de 2000 à 2002.Il joue dans le spectacle La valse des vélos solex et intègre le Théâtre du Cristal en 2002.
On le retrouve dans Un riche trois pauvres de Louis Calaferte, Dramaticules de Samuel Beckett, Hier, c’est mon anniversaire d ‘Eugène Durif, Le dernier cri, sous la direction d’Olivier Couder. Il fait partie de La Parade de clowns mise en scène d’Éric Morin-Racine
Il travaille avec la Compagnie du troisième Oeil sur les spectacles : Le procès de Kafka, Don Quichotte et Œdipe mise en scène de Philippe Adrien.
Il apparait dans Les meurtrières de Patrick Grandperret et dans Faut que ça danse de Noémie Lvovsky.
On le retrouve dans le festival Futur Composé en 2010, 2014 et 2016 dans : Le Mahâbâratha par la compagnie Casalibus, Blanche-Neige et Traviata’s Company.
En 2015 il incarne Ludovic dans le spot de sensibilisation diffusé dans les salles de cinéma partenaires de l’association Ciné-Ma différence intitulé Dans le rôle de Il est aux côtés de Peter Bonke dans Avis aux intéressés, unes des pièces des Missions d’un mendiant de Daniel Keene, spectacle mis en scène par Olivier Couder et Richard Leteurtre. Enfin on le retrouve dans Cabaret des frissons garantis et Cristal pop, le bal poétique et populaire en tant que comédien et chanteur.

accès pôle art handicap
partenaires & mécènes Voir tous les partenaires & mécènes